Il est possible que je le surévalue, même si cet animé n'a rien de franchement spécial, il fait tout de même partie des rares ou la scénarisation se fait surtout par l'observation, un peu à la manière des jeux Dark Souls, et vu que c'est un animé basé sur l'exploration le resultat est propre.
II faut donc chercher à comprendre ce qui se joue avant de suivre bêtement l'histoire, je ne sais pas si c'est voulut, mais ca ne m'étonnerait pas que le personnage de Memempu ait spécifiquement ce chara design pour nous inciter par défi à faire nos propres recherches sur le monde qui l'entoure.
L'inconvénient c'est que pour faire ce genre de choses, il faut une animation indécente, au moins au niveaux de certains épisodes de Space dandy, or la on est sur une base un peu trop plate, bien que ca reste plus qu'acceptable.
L'histoire n'avance pas vraiment , mais même si on n'est pas en capacité de déduire l'histoire réelle, elle n'est pas dérangeante, truffée d'incohérences, on peut facilement la regarder en se laissant porté.
L'anime est donc pour moi une réussite, c'était agréable à suivre chaque semaine.