Sérieusement je ne vois pas l’intérêt de l'anime. J'y arrive pas. Vraiment. Divertissement zéro, je grince des dents presque tout le long des épisodes et ce qui me rend triste c'est que y'a de l'idée. Mais c'est tellement mal foutu que ça donne la gerbe. Au moins j'aime bien l'idée d'avoir un péché associé à un guerrier légendaire. Dis comme ça, ça en jette un peu je l'accorde. J'en étais même à réfléchir comment ces héros allaient apparaître et être présentés, en fait je m'attendais à une histoire de dingue parce qu'on m'a rapporté que le personnage principal est overcheaté. Imaginez ma déception quand j'ai découvert qu'un gamin blondinet pervers, insouciant est aucunement charismatique est la vedette du show... déjà que ces traits de caractère me font fuir, j'ai été bluffé par la quête du groupe qu'on suit qui se dit être sérieuse pour sauver la vie des gens et/ou du monde (parce que j'ai pas osé finir) alors qu'ils sont déjà ridiculement pas crédible du tout rien que dans leurs façon d’être.
Un autre point très drôle, ce sont les plans culottes et gros seins. Meliodas, le blondinet qui comme je l'ai décrit, est un petit pervers sur les bords est accompagné par Elisabeth qui l'a rejoint dés le premier épisode. Pourquoi ? On s'en fout de l'histoire parce qu'elle est franchement pas terrible, tout part dans tous les sens un peu comme cette critique. Elisabeth donc, est une princesse. Et une princesse est logiquement bien éduquée, poli, un peu timide et d'autres clichés qui lui vont bien n'est ce pas ? Que dalle, elle se laisse tripoter normal même si poli elle l'est. On dirait plus une maîtresse qu'une princesse en fait, mais une maîtresse polie s'il vous plait. T'facon tout est irréaliste la dedans, tout est dans l'abus total, y'a même un cochon qui parle bordel et il meurt jamais malgré tout ce qu'il se prend ! Il est invincible ! Me spoilez pas svp me dîtes pas que c'est un des péchés lui aussi ?!
Sinon pourquoi je me suis hâté de faire cette critique ? Parce qu'actuellement j'en suis la ou la géante (grande, mais tellement insignifiante et inintéressante, mais elle est bonne on s'en fout) à trouvée son trésor sacré et que Meliodas a réveillé son grand pouvoir. Certes, les combats sont classes et rien que pour ça j'aurais pu lâcher un 2 à Seven Deadly Sins, mais dans le même épisode il se passe des moments tellement niais que j'ai baissé le son et checké mes sms automatiquement. Si quelqu'un m'avait vu à ce moment la, en train de regarder un passage émouvant suivi d'un pelotage express j'aurais fais passé l'anime pour le début d'un hentai ou une nouvelle émission sur Game One pour sauver l'honneur parce que j'assumais pas ce que je regardais.
Seven Deadly Sins où comment gâcher le potentiel d'un bon shonen.