Alors que je me re plongeais dans ma passion des drama, j'en cherchais un qui pourrait me divertir, et je l'ai trouvé : She was pretty.
En lisant le titre, bof... En regardant le héros et l'héroine sur l'affiche, bof, comprenais rien. Je vais un peu plus loin et je consulte la liste des acteurs. Ah tiens, ya Choi Shi Won. Pourquoi pas, je le connaissais notamment grâce à Super Junior et Oh ! My lady. Hop je me lance dans le teaser et le synopsis pour continuer ma démarche.
Hé bah le synopsis, pas terrible, gros cliché : l'héroine Kim Hye Jin pas bien entretenue (donc soi disant pas belle) et le héros Ji Sung Joon qui veut la contacter, chacun étant le premier amour de l'autre. Alors au début, je n'avais pas bien compris qui était le héros et vraiment au début, je ne voulais pas que Kim Shin Hyuk soit le héros car il ne me plaisait pas. Mais comme on dit toujours, ne jamais s'arrêter à la première impression !!
Effectivement, l'histoire est peu originale mais quel talent d'acteur pour Hwang Jum Eun et Choi Shi Won !! J'étais complétement sidérée ! Ils ont joué à la perfection un rôle dans lequel on n'a pas l'habitude de voir (mal entretenu, un peu gamin et fou, ces changements de voix et d'intonalité, etc). Ces deux-là vont apporter la touche humoristique à ce drama et c'est vraiment plaisant de voir leurs mimiques comiques. Notre héros joué par Park Seo Joon va apporter le calme et la sérénité, d'où le contraste qui va pousser nos acteurs dans des scènes rigolotes. D'ailleurs, au passage, il est pas mal, surtout quand il sourit :)
Donc au final, c'est sympa tout de même de voir le héros et l'héroine bien sûr ensemble. Mais je regrette tout de même qu'il n'y ait pas eu plus de scènes ambigues qui auraient pu nous faire encore plus rigoler. Et enfin, pourquoi pas une autre version de ce drama où justement le héros et l'héroine ne s'aiment finalement plus et chacun choisit l'autre partenaire qui aurait su les conquérir. Car j'avoue, j'étais bien triste pour Choi Shi Won.