Siberia est un "Survivorror" qui m'a vraiment hameçonné à partir du 4 épisodes, jusqu'à la fin et à ce cliffhanger qui ne peut pas laisser indifférent.
La série est très habilement conçue sur le format d'une téléréalité, avec des personnages assez caricaturaux au début, et qui dévoileront leur vrai caractère au fur et à mesure que les choses vont commencer à mal tourner. Entre surnaturel, manipulations de la production, petits mensonges entre candidats et premiers morts, ils vont vite perdre leur assurance et entrer dans la survie, et seront obligés de prendre des décisions graves quand ils prendront conscience que le jeu est fini...
Le dernier épisode nous laisse avec beaucoup de questions, et peu de réponses, à la manière de Lost. Espérons que la suite ne décevra pas!
Car oui, il y aura une suite. NBC n'a pas voulu renouveler le show (faute d'audience...), mais n'étant pas propriétaire, les producteurs pourront vendre la saison 2 à d'autres chaînes car le succès hors Etats-Unis de la saison 1 a de fortes chances d'être au rendez-vous!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.