Non ce n'est pas possible. Non.
On ne peut pas voir une romance dans une suite sans fin d'agressions et de piétinement du consentement. Ce drama a été très compliqué à terminer et heureusement les épisodes ne durant que 40min c'est un format plutôt rapide pour le genre.
Dès le premier baiser volé j'ai compris qu'il y aurait un problème. J'ai espéré qu'au bout de quelques épisodes ces évènements deviennent moins nombreux et que la femme aussi impose ses volontés. N'espérez pas c'est comme ça jusqu'au dernier épisode ! Combien de fois elle aura dit non, l'homme insiste lourdement 2 ou 3 fois puis prend littéralement ce qu'il veut : un baiser, une nuit chez elle ou chez lui, la faire aller ici ou là. Jusqu'au dernier épisode.
Episode 16 :
Le personnage masculin est chez elle, propose deux ou trois fois de dormir chez elle. Elle refuse à chaque fois. Il fini par prendre son doigt pour ouvrir sa porte (il y a une ouverture par détection d'empreinte) et s'engouffre chez elle. Forcée elle fini chez elle par essayer de négocier son départ mais elle se rend compte qu'il est déjà dans son lit endormi.
La fin du dernier épisode présente un florilège des "plus beaux baisers" de la série. Vous pouvez donc vous contenter de ce générique de fin pour compter le nombre de fois où le baiser est volé, où il prend sa tête pour la forcer à l'embrasser. Constamment il prend son poigné ou son bras pour l'emmener de force où il veut. Et on veut faire passer ce riche chef d'Entreprise pour un saint parce qu'il empêche un gamin de se faire renverser par une bicyclette.
Non ce n'est pas possible. Si vous avez des enfants, montrez leur ce drama pour leur expliquer tout ce qu'il est inacceptable de faire à une femme. C'est un cas d'école.