Welcome to The Gaytrix!
Il faut la prendre avec des pincettes microscopiques car les tiers degré est manié ici de différentes façons, indescriptibles.
le 21 juil. 2011
« Son of the beach » ce sont trois saisons formidables, Stack, Stein et Morgasen nous ont fait bien rire avec cet humour souvent en dessous de la ceinture mais avec des situations délirantes et trash magnifiées par le jeu d’acteurs en totale liberté ne se prenant pas au sérieux.
Timothy Stack est assurément la star de la série avec un potentiel comique franchement irrésistible mais bien sur tous les autres seconds rôles tiennent fermement la rampe et j’avoue avoir un petit faible pour le professeur Milosevic le paralytique devenu une arme technologique précieuse pour Notch.
La force de « Son of the beach » est d’aller sur tous les terrains et de se moquer de tout le monde, blanc du Sud des états unis, noirs, latinos, juifs, arabes, asiatiques mais aussi européens (italiens, français, allemands).
Les gros, les nains, les gays, les lesbiennes et les handicapés en prennent aussi pour leur grade.
Je n’ai jamais retrouvé de série aussi politiquement incorrecte maniant à merveille l’art de la
parodie !
Aujourd'hui il serait impossible de refaire une série avec une telle liberté d'expression, ce qui la rend d'autant plus précieuse !
"Ride the big one" !
Début de la saison 1 :
https://lediscoursdharnois.blogspot.com/2024/04/son-of-beach-saison-1-premiere-partie.html
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 23 avr. 2024
Critique lue 10 fois
D'autres avis sur Son of the Beach
Il faut la prendre avec des pincettes microscopiques car les tiers degré est manié ici de différentes façons, indescriptibles.
le 21 juil. 2011
Du même critique
« Over the top » est un film 100% américain et 200% Stallone qui ne fait pas dans la dentelle ni le second degré.L'histoire simpliste d'une relation filiale contrariée fonctionne malgré ses gros...
le 2 oct. 2022
8 j'aime
1
« Sabotage » n’est pas pour moi une chanson délire des Beastie Boys mais un authentique chef d’œuvre du rock et de la musique contemporaine. Je ne sais si cela est du à la consommation intensive de...
le 19 févr. 2021
8 j'aime
1
« Le père noël est une ordure » est sans nul doute le meilleur de la série des films de la bande du Splendid. On retrouve la satire sociale déjà présente dans les deux premiers « Bronzés » mais à un...
le 24 déc. 2021
7 j'aime