"On va prendre un animal qui courra super vite et quand il s'énervera avec 7 objets précieux il pourra devenir un très fort combattant jaune qui balancera des rayons lasers bleus.
On lui donnera un rival de la même race et aux mêmes capacités et un autre moindre d'une autre forme qui sera aussi très taciturne et guerrier.
Ensemble ils devront combattre des créatures venant des confins de l'univers et quand le tyran final galactique s'approchera ils se transformeront en super guerrier de l'espace avec l'aide des 7 pierres qui peuvent accomplir n'importe quel vœu de puissance."
Bon c'est juste Sonic version animé japonais, et comme c'était déjà un peu un plagiat de DBZ à la base bah cette transfiguration fini d'achever la copie par décalquage des caractéristiques de cette série nekketsu.
En même temps un hérisson et un homme œuf se battant pour des émeraudes ca peut par raconter grand chose pendant 52 épisodes, mais tu rajoutes des kamehameha sortant des pierres précieuses et des super sayan aux animaux et tu comprends que tout peut devenir captivant pendant des dizaines d'épisodes avec le dragonballesque.