Critique de Le ciel lui tombe sur la tête - Astérix, tome 33 par Laurange7
La plus mauvaise BD de l'histoire de la BD. Parfois il vaut mieux ne rien faire que commettre ça !
Par
le 5 oct. 2012
Il existe un monde secret, un monde magique et merveilleux, le monde du BL (Boy's Love) un genre de roman / série / film basé sur l'histoire d'amour, parfois improbable, entre deux jeunes hommes que rien ne prédisposer à s'aimer.
Sotus, par sa candeur, son romantisme, fût le premier gros succès de la chaîne GMMTV et la série qui révéla au grand public Singto et Krist etc.
Le speech est simple, un nouvel élève, Kongpop (Singto), en école d'ingénieur refuse les activités absurdes et l'obéissance aveugle qui lui sont demandé par les anciens élèves. Le chef de l'équipe de Bizutage ne supporte pas cette forte tête et augmente progressivement la difficulté des tâches qu'il demande aux nouveaux élèves. Du choc de leur personnalité et de leur émotion va progressivement naître une relation nouvelle.
L'innocence de la série, les jeux de regards et les sourires des acteurs sont tout se dont vous avez besoin pour faire passer le cafard de ces jours sombres.
Sotus S, la saison deux, garde cette fraîcheur.
Enfin, un épilogue à cette histoire, comme un petit film d'une heure, se trouve dans l'épisode 5 de Our Skyy.
Tous les épisodes peuvent être trouvé sur Youtube sur la chaîne GMMTV avec sous-titre français (de mauvaise qualité cependant, les sous-titres anglais sont plus fidèle).
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 17 mars 2020
Critique lue 1.2K fois
1 j'aime
Du même critique
La plus mauvaise BD de l'histoire de la BD. Parfois il vaut mieux ne rien faire que commettre ça !
Par
le 5 oct. 2012