Vous n'avez rien de mieux à regarder, bonsoir.
Un jeune homme surdoué à une mémoire absolue, mais aucun diplôme à cause de sa situation précaire et de ses mauvaises fréquentations. Un beau jour, il rencontre Harvey, avocat chevronné et figure paternelle substitutive à peine voilée, sûr de lui, aux méthodes pas toujours réglo, et va se retrouver dans le monte trépidant d'un cabinet d'avocats hautement hiérarchisé. C'est ainsi qu'il fait également la connaissance d'un responsable du personnel jaloux et vicieux, aux dents de lapin, d'une jeune responsable des recherche sexy et désireuse de faire ses preuve, et d'une patronne stricte mais néanmoins féminine et pragmatique.
L'originalité des personnages et de leurs aventures n'est donc pas le fort de la série, et on apprécie d'avantage les rapports de pouvoirs et leurs retournements à grands coups de twist. ( Twist qu'on en vient parfois à attendre un peu, tout de même )
Si, comme pour moi, "Faire un pourvoi en cassation" résonne comme un gros mot dans vos oreilles, vous aurez tendance à décrocher par moments, où regretterez de ne pas avoir un juriste a vos côté. Cependant, on passe globalement un bon moment, principalement grâce à la fluidité et à la dynamique des situations, qui dessert un scénario gentillet se laissant suivre.