Voici une recette facile pour faire un dessin animé de merde pour se faire un max de thune :
-Prendre une licence connue, ici la série de jeux vidéo la plus connue au monde qu'est Mario.
-Transformer le tout en un cartoon foireux pour gosse attardé.
-Prendre bien soin de ne respecter aucun personnage. (Mario passe du gentilhomme confiant au blagueur arrogant qui sors des vannes débiles à chaque occasion, Luigi le frère peureux mais courageux qui est prêt à tout pour sauver les siens devient une chiffe molle et un incapable, Peach la douce princesse élégante est réduite à une bobonne grincheuse qui veut toujours faire la morale, Toad qui est mignon, gentil est ici un pot de colle stupide et énervant et tout sauf mignon, Bowser le méchant badass et redoutable devient le papa étourdi et l'andouille avec des plans à l'utilité discutable, Yoshi le gentil dino sympathique et généreux est ici un retardé mental qui pense qu'à la bouffe, n'oubliez pas de changer les Koopalings sournois et bizarres en sales gosses bruyants)
-Faire un design moche. (La tête de Peach et de Bowser quoi)
-Transposer le tout dans un univers hors-sujet, dans l'amérique moderne, sur une île préhistorique ou dans une arène romaine, ou dans tout pleins d'endroits n'ayant aucun rapport avec les jeux.
-Respecter les clichés racistes, comme Mario est un stéréotype italien, il faudra qu'il ponctue ses phrases avec des pizzas ou des spaghettis, n'oubliez pas l'accent des américains et des asiatiques.
-Servir le tout d'un humour bateau, stupide, gamin, lourd et pas drôle pour un sou.
Voilà, vous avez une bonne vieille merde insultante à la licence du plombier qui vous fera engendrer un max de fric de la part des nigauds qui se jetteront dessus.