switch girl est une série japonaise très originale donc les japonnais ont le secret, la série est tiré tout droit de son manga d'origine.
si la série est très intéressante sur le papier (une cendrion qui se laisse aller chez elle) cela devient très vite ringard car TOUT LE MONDE se laisse aller chez soi le soir pour se détendre et se reposer, c'est humain comme attitude, même une une fille belle et très célèbre ne peux pas rester serieuse 24h/24 elle est tout même humaine et a des besoins.... (comme si une belle fille ne pouvait qu'être rien d'autre......qu'une belle fille) c'est très ringuard et sexiste.... (le japon a tout toujours eu a côté très sexiste chez les filles donc se n'est pas très étonnant)
ont présente la fille qui a un interupteur on/off (serieux quoi....ce que c'est ringuard.....) , si en temps qu'être humain nous avont des besoins, il n'empêche que là ils ont abusé complètement et mange comme une mal propore, fait des truc a la limite du malsain, dit des truc débiles, et se comporte comme une abrutie de 3 ans, c'est dans l'exagération totale.
ont ne coupe pas aux nombreuses caricatures comme la joueuse de jeux vidéo qui se laisse aller en pijama et devient complètement ringuard BREF c'est debile, stupide, bourré de clichés et caricatures en tout genre....