D'habitude plus un animé avance, plus on en comprend ses mystères. Pour celui-ci, passez votre chemin. On ne comprend jamais où l'histoire veut en venir, et cela devient de moins en moins compréhensible.
Certains personnages meurent, sans but apparent servant l'histoire. D'autres sont litéralement immortels malgré leurs blessures mortelles (ironique n'est ce pas).
Le dessin est beau...jusqu'à l'apparition des Busoma, qui ressemblent à d'armures en 3D évoluant dans un univers 2D, ce qui je trouve est immonde.
Les antagonistes de l'histoire sont tous plus mauvais les uns que les autres, et apparaissent aléatoirement sans but précis. Un coup ce sont juste des monstres assoifés de violence, un autre ils poursuivent un but commun.
Et comme on ne change pas une méthode qui ne marche pas : le dernier épisode n'a aucun sens, l'histoire se termine comme par magie, les méchants semblent vaincus, mais on ne sait pas comment.
Je ne conseille cet animé à personne. Il ressemble à une parodie, prenant des morceaux clichés un peu partout, et les assemblant en une espèce de bouillie diforme