C'est l'histoire de Tatiana, elle est née dans un cirque médiatique et a toujours bien aimé être la femme de la jungle avec sa tignasse et ses cris à tout bout de chant pour avoir le plus d'attention sur elle, croyant rendre ses idées légitimes par la captivation du plus grand nombre pour son cinéma, ayant toujours été une fervente démocrate.


Véritable amazone, féministe des anciens âges, elle a toujours combattu le premier homme qui passait lui dire quoi faire en bonne protectrice des droits de la veuve et l'orphelin, ces deux-là résultants du meurtre des premiers hommes justement.


Elle a toujours pissé sur "l'extrême droite" parce qu'ils sont méchants par nature et à même chercher à les éradiquer en rejoignant le petit père de peuples Mélenchon jusqu'à se rendre compte des mauvaises intentions qui pouvaient habiter les gens alors qu'ils prétendaient tout le contraire : une espèce de signal d'alerte inconscient sur son propre comportement.


Elle a donc quitter les lois de sa jungle en rejoignant le fleuve Amazone, nageant entre deux rives, ne voulant pas vraiment arriver quelque part mais disant simplement à se faufiler entre les blocs rigides lui dictant sa vie.


Puis un jour le réel la rappeler et la fait couler de son radeau de fortune, devant s'accrocher au coté le plus proche de sa nouvelle macération psychologique, elle a choisi un camp autoritaire proche des deux bords.


Ce que l'on remarque avec Tatiana c'est qu'elle en change facilement justement, n'a toujours été qu'une "aventurière de la jungle politique", n'ayant jamais essayé de démêler ses enchevêtrements ou ses liaisons.

Une porte-parole...... en soi, quoi qu'elle puisse rapporter : elle veut juste crier pour montrer qu'elle existe, elle aussi sa voix compte peu importe dans quel champ elle se fait entendre !

Ses idées étant exclusivement tirées du milieu duquel elle vit à un instant T, n'étant pas capable de voir plus loin que le bout de ses hurlements.


Actuellement elle fait la bataille souris des champs contre ceux des villes, disant qu'il y a un grand complot, une véritable ratatouille politique contre ses petits producteurs.

Ses dernières vidéos sont vraiment à la limite du cas psychiatrique, narcissique, histrionique, hurlant des ordres aux uns et aux autres, voulant exterminer certaines zones de son pays, une véritable petite dictatrice.


A croire qu'elle est devenue ce qu'elle combattait à la base.


C'est le problème des gens qui ne savent pas ce qu'ils pensent eux-mêmes, criant des choses juste pour le fait de se battre pour une cause, pour appartenir à quelque chose, sinon on se sent vide.

Borderline, sans individualité, changeant intégralement selon le courant qui passe, une coquille vide se laissant porter par les marées politiques montantes et descendantes.


Parfaite idiote utile manipulable par le système et ses sous-systèmes.

Janenba
1
Écrit par

Créée

le 22 déc. 2023

Critique lue 257 fois

Janenba

Écrit par

Critique lue 257 fois

D'autres avis sur Tatiana Ventose : Lost in Translation

Du même critique

Jujutsu Kaisen
Janenba
1

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...

le 27 mars 2023

6 j'aime

5

Dragon Ball
Janenba
10

Ligne claire

Je ne sais que direA part lancez vous !A la fin l'univers fera les vœux à votre placeQui viendront de profondeurs inexploréesPour vous lancer plus loin encoreEt toujoursVive les aventuriersIls...

le 11 mars 2019

6 j'aime

1

L'Analyse de François Asselineau
Janenba
9

Quelle indignité !

Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...

le 24 déc. 2023

5 j'aime

3