5 épisodes
(4 h 10 min)
Épisodes
S1 E1 • Un garçon rencontre une fille
1969–1974 : Tout est possible. Le mouvement féministe prend racine. Billie Jean King bat Bobby Riggs au tennis et Mary Tyler Moore inspire les femmes célibataires. Elizabeth Kendall, une mère célibataire, timide, s’installe à Seattle, où elle rencontre Ted, qui veut devenir avocat. Mais le mal se profile à l’horizon. Des étudiantes disparaissent et le petit ami d’Elizabeth fait une crise étrange.
Première diffusion : 31 janvier 2020
S1 E2 • La chute
1974 : Ted est admis en fac de droit dans l’Utah, mais il refuse de demander à Elizabeth de le suivre. Leur relation commence à s’effilocher, et elle s’en veut. Pendant ce temps, des étudiantes continuent de disparaître dans tout l’État de Washington et un portrait-robot du suspect convainc la policière de campus, Cheryl Martin, qu’il pourrait y avoir un lien entre les disparitions.
Première diffusion : 31 janvier 2020
S1 E3 • Filles disparues
1974–1977 : D’autres disparitions suivent Ted dans l’Utah où il étudie en fac de droit. Elizabeth est en proie au doute et se demande si son petit ami est le coupable. Pendant un temps, la police l’écarte des suspects. Quand la survivante d’un enlèvement identifie Ted comme son agresseur, il est arrêté, plongeant encore plus Elizabeth dans l’incertitude.
Première diffusion : 31 janvier 2020
S1 E4 • Prenez soin de vous, jeune homme
1978–1980 : Ted s’évade de prison. Il est dans la nature. Elizabeth fait des cauchemars et a des craintes. Des informations horribles de Floride indiquent où il se trouve. Un appel de la prison de Pensacola la ramène à la raison. Mais le pays se retrouve obsédé par Bundy. Est-il un homme modèle en ascension ou un monstre ?
Première diffusion : 31 janvier 2020
S1 E5 • Dommages collatéraux
1980–1989 : Condamné à mort, Ted proclame son innocence. Elizabeth et sa fille tentent de tourner la page et de laisser ce chapitre de leur vie derrière elles. Pendant ce temps, dans une dernière tentative pour sauver sa propre vie, Ted passe aux aveux. Son avocate, Polly Nelson, est profondément troublée. Bonus
Première diffusion : 31 janvier 2020