On va parler de la série animée Tekken Bloodlines. On va dire que c’est sympa pour les fans de Tekken, pour les autres ça va être un peu difficile.
Côté positif, on ressent l’univers des jeux Tekken et ça s’est plutôt réussi. L’histoire se base beaucoup sur Tekken 3 et elle ne s’encombre pas trop de petites histoires, elle va droit au but. On reconnait vite les personnages, le design est respecté. Visuellement c’est joli lorsque les personnages sont de près. L’animation des combats représente bien ceux des jeux, avec plein de petits détails, comme les espèces d’éclairs de couleurs selon les coups que l’on donne.
Côté négatif, il faut dire que l’histoire n’est pas développée, tout s’enchaîne sans donner de détails, on occulte de longues périodes et surtout les personnages secondaires n’ont aucun développement, on ne sait littéralement même pas ce qu’ils font là et qui ils sont. Il manque beaucoup de personnages phares de la saga. Il faut parler aussi de la réalisation, lorsque les personnages sont près c’est joli mais dès qu’on les voit en mouvement, ou en entier, l’animation devient complètement saccadée et robotique, c’est assez dérangeant. De même pour cette espèce d’effet d’ombre en forme de triangle sur les visages des personnages qui est assez étrange et qui attire l’œil à chaque seconde.