L'idée de cette romance est vraiment bonne, l'animation n'est pas très originale (CGI éclaté), et la niaiserie des personnages vol encore plus bas, mais tout ca est rattrapé par les idées comme
le monde des sorciers
et d'autres éléments comme certains chara design. Ces particularités formant toute la force, ou plus exactement l'intrigue de l'animé étant relayés intentionnellement au dernier plan, incrustés dans une romance inintéressante, apportent une atmosphère de mystère constante, planante ou plutôt ensorcelante.
Malgré les apparences de la série, on apprends très vite que le danger est omniprésent, les comportements des personnages tendent par ailleurs à le renforcer constamment de part leur niaiserie, cette dernière que l'on commencera donc à pardonner assez rapidement étant nécessaire pour l'histoire.
Le soucis c'est que même si l'idée de rapprocher des paradoxes de cette façon est très intéressante, que l'anime se regarde sans prise de tête, le fan service était vraiment pas nécessaire à ce point, rendant l'anime plutôt mauvais.