J'ai beaucoup aimé cet anime mais je reste sur ma faim.
"Spoiler"
Tout d'abord concernant les différentes classes sociales, à savoir les Aristocrates, les nobles ayant des pouvoirs magiques et les Plébéiens, simple roturier sans pouvoir. C'est un gros sujet très présent dans les premiers épisodes mais totalement absent au fil du temps. J'aurais apprécié que cet aspect soit + poussé politiquement. Après tout c'est une différence très violente dans le fond, car pour vulgarisé, les Plébéiens sont en quelques sorte les esclaves des Aristocrates.
Certains personnages ne sont malheureusement pas mis en valeur malgré leurs multiples apparition, on ne sait au final que peu de choses sur eux.
Le gros point negatif pour moi reste la répétition des scenes de rapprochement entre nos 2 protaginistes... Louise, j-j-je t-t'aime. V-v-vraiment ? "Rougis" " saito bakaaa sale chien !! " a longueur d'épisodes.. Perso ça m'a vraiment gavé.
Un peu trop de scène ecchi je trouve aussi, au point d'en gâcher certaines.
Mise à part ça je le recommande vraiment, l'univers est intéressant, le système de magie aussi même s'il aurai du être bien plus pousser notamment avec les fameux aristocrates capable de manier plusieurs éléments.
Un bon 7 sur 10 bien mérité pour moi.