Ils sont chaud au nayshow (si j'ai osé)
Bon déjà, je vais commencer par dire que je vais écrire cette critique comme si je ne connaissais pas les membres du nayshow IRL (non parce que sinon ça fait léchage de cul, et ça, je le fais bien assez au boulot)
Je me souviens encore avec quelle vidéo j'ai découvert le nayshow en 2011, le test d'inFamous 2, et ça l'époque je m'étais dit, ptain ça déchire ce qu'ils font, y'a du taff, c'est plutôt bien renseigné et je suis bien d'accord avec eux!
Et je m'était outré du fait que j'avais plus d'abonnée youtube qu'eux avec mes pauvres vidéo mainstream sur COD (chose qui c'est bien réparé aujourd'hui, ils ont en bien 2x plus que moi :D)
Bref, a partir de ce moment là, je me suis mis en tête de mater quasiment toutes leurs vidéo! (quasiment, car entre les anciens test pas toujours top a cause de la restriction des 15 minutes et les jeux chelou qui sont parfois présenté :D), mais je pense bien avoir maté 80% de leur vidéo, ce qui fait un nombre plutôt considérable!
Et aprés ces heures de visionnages (on parle facile de 300h de vidéo la), pour moi le verdict est sans appel, je suis souvent d'accord avec eux!
Et ça explique pourquoi j'adore leurs vidéo, car mater une bande de pote, qui font des test précis, drôle, long, complet et souvent juste (je me souviendrais encore de l'infamie far cry 2), tout en faisant des vidéos sur d'autre thèmes (par exemple l'arrivé des interludes culturelles, toutes excellentes), ou encore les lives sur les événements vidéoludiques (toujours pendant que je travaille grrrrrrr) et bah ça c'est cool, et c'est surement unique sur youtube. (car la plupart des vidéotesteurs sont en solo, et quand ils sont plusieurs c'est plus axé sur le fun et le test se résume à : "hotline miami est un jeu russe")
Enfin pour conclure, le nayshow est une chaine que je conseille a tous, tenu par des gens sympa, avec des avis souvent juste, (PUTAIN DE FAR CRY 2 RL!!!!!!!) et a noté, des invités souvent excellents et beau gosse!
PS: ils n'ont pas encore fait les dark/demon souls, harcelez les!