Et bien en voilà une belle saison d'une nouvelle série presque parfaite , comme quoi faut pas tjs désespérer !
Très peu de choses à reprocher au final tant on sent dès les 1ers instants que tout a été mis en oeuvre pour faire qq chose de très bon . Pour commencer un excellent casting avec un duo Farrell/Milioti vraiment épatant à qui on peut donner une récompense sans sourciller . La représentation de Gotham est très bonne aussi mais un peu moins que dans The Batman . La série est sombre et ça le reste du début à la fin , Oswald est un méchant et il le reste à 100% tout du long malgré ce coté très bien pensé de tenter de nous le faire prendre en pitié alors que c'est une sombre merde ! Je regrette tout de même un peu le sort réservé à Victor qui fait pour moi un peu " exagération gratuite " pour bien insister sur le fait que le pingouin est aussi méchant que malade ...
Le seul petit bémol que me vient ainsi à chaud c'est l'absence jamais justifiée de la chauve souris ?! Pendant des semaines ça se flingue dans tous les sens il y a des gangs de partout des laboratoires de drogue en veux-tu en voilà mais pas même une allusion sur le Bat' !
J'ose imaginer que si saison 2 il y a on ne pourra pas faire sans lui ne serait-ce que partiellement . Sofia , quelle femme ... :)