Bunnies, Bunnies everywhere.
Début des années 60, le Playboy Club connait un succès flamboyant et c'est le décor que plante le pilote de la série, plein de glamour et de gâteries pour les mirettes. Une ambiance soignée qui fait penser à Mad Men (ça doit être les costumes trois pièces ça), mais beaucoup plus cosy et désinvolte, du moins dans sa façade. C'est dans les coulisses que semble se dérouler l'action principale. Et dès les premières minutes on nous offre ce qui semble être l'un des fils rouges de la série, et moi qui n'avait rien lu à son propos à part le titre et le nom de le jolie blonde qui tient le rôle principal j'ai été agréablement surpris. On aura certainement affaire à la mafia, pour donner ce côté polar de l'époque.
Un premier épisode réussi et qui fonctionne pour moi, je reviendrais pour les épisodes suivants!
Episode 3 et dernier épisode, Rest In Peace.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la raison de cette annulation, surtout après si peu d'épisodes. J'ai vu que des pétitions tournaient pour la faire revenir, donc peut-être qu'un avenir est possible sur une autre chaine, même si j'ai peu d'espoir.
Dommage, sans être la série du siècle elle avait beaucoup de potentiel. Pour la peine, j'ajoute une étoile supplémentaire.
Z'allez me manques les bunnies :'(