Le concept de départ semblait sympa. Une plateforme pétrolière, un brouillard inquiétant. Un mystère qui les coupes du monde... Si il reste un monde.
Mais hormis ça ça vole pas haut. Alors niveau brouillard on est loin The myst de Stephen king.
Sur le principe écolo, des profiteurs qui sont prêt à tout pour s'enrichir et risquent de détruirent le monde. Cela aurait mérité un scénario plus poussé et moins léger.
On ne s'attache a aucun personnage et on ne sent pas une menace omniprésente. L'enjeu est là, en toile de fond mais il reste bien au fond.
La femme medecin a bord qui attend un bébé que sa femme pouvait pas porter et sa femme disparaît et on la croit morte. Bon ok, passons. on survole les enjeux sans jamais s'inquiéter pour les personnages.
Et le coté woke ... ça en devient fatiguant. Alors on a là doctoresse qui a une femme qui disparait, puis le grand black balaise qui croise un gars et qui sait pourquoi nil a un percing sur le téton ah.. hum hum mais vous deux vous auriez pas ...
Puis le plongeur qui connaissait déjà le gars au percing sur le téton, mais du coup toi aussi alors tu etais avec ... ?
Bref... s'en est fatiguant. Alors les chaines balance des couples gay dans tous les sens parce que c'est tendance. (Amis de l'ouverture des JO 2024 bonsoir lol) , et là pas un mais 3. Une vraie gaypride lol.
Disney a fait marche arrière après que sa cote est chutée de 50%. Il serait bon qu'on arrête de forcer sur le coté woke.
Que chacun fasse ce qu'il veulent, mais dans ce cas faut aussi arrêter d'en faire des tonnes dans les séries.