J'ai vu des épisodes de pif le chien qui avait plus d'audace... D'après la pochette on nous propulse dans l'univers de "Walking Dead", enfin c'est ce qui est écrit dans synopsis, perso je n'ai pas vu le rapport, les zombies sont devenus anecdotiques, l'univers qui nous avait séduit par sa crédibilité n'existe plus, et le scénar est aller se prendre un rhum-coco à la gargote de la plage... Dans les faits on débarque dans un film d'ados standards, avec toute sa ribambelle de clichés bien moisis qui font l'essence de ce genre d'étron. On ne nous épargne rien, myriades de personnages ultra-clichés avec le charisme d'une huitre, atermoiement sentimental complètement déplacer, liaisons amoureuses totalement sans intérêt cousu de fil blanc, et histoire dont tout le monde se fou totalement. et ne parlons pas du fond... les humains vont encore copieusement se foutre sur la gueule pour des raisons d'une débilité sans pareil le tout sur 5 ou 6 saisons (Car c'est souvent les séries les plus à chier qui dure le plus longtemps (Grey's Anatomy coucou)
Ça pourrait encore coller, si la série avait assumer et n'avait pas estampillé Walking dead dessus pour faire vendre, mais nooonnn, il fallait profiter du filon coute que coute, donc on a pris la structure d'une série standard sans intelligence et sans intérêt qui est sûre de ramener un gros tas de pognon, et on la coller dans l'univers de Walking dead, en niquant au passage l'univers, et la crédibilité du comics, paix à l'âme de ta création Kirkman, comme Lucas pour un gros tas de blé t'as niquer un univers vraiment cool (Je n'ose pas parler de la série initial, car passer les 2 premières saisons, c'est le même genre de diarrhée que ce spin-off).
Bilan, comme pour le cinéma, le monde des séries est toucher de plein fouet par l’appauvrissement graduelle de la qualité au profit de bureau Marketing qui nous prennent pour des gros débiles, et bien sur ce Spin-off fangeux ne fait pas exception, vide et sans intérêts...