AU TOP DU BEAUF
C'est beau d'être beauf, de faire de la gonflette mais pas trop. Cela permet sous couvert de malaise et de gêne de faire croire à des gens qui veulent s'afficher sur le web que c'est bien...
Par
le 23 avr. 2016
15 j'aime
10
Ce site me donne à chaque consultation de plus en plus envie de le fuir, au vu de l'homogénéité des opinions qu'on y trouve.
Le système de Top, est pour moi l'une des causes à ce phénomène. En effet, il m'est arrivé parfois de vouloir participer à des Top et à m'inspirer du classement déjà disponible pour réaliser mon propre classement. C'est totalement ridicule.
Ensuite, il y a tout simplement le fait que plus on passe de temps sur SC à la recherche "des perles", plus on finit par aimer des oeuvres parmi les plus appréciées sur le site.
Politiquement, outre ses coopérations répétées avec Canal+ (et pas TF1), le site va dans le sens des membres avec son système de suggestions (de listes ou d'oeuvres).
La mentalité dominante ici est infecte. On crache sur tout et sur tout le monde, sauf sur les vieux films et les gens qui sont morts. Plus un livre est difficile à lire, plus c'est la classe. Les critiques font la compétition des mots les plus obscures et on appelle tous les réalisateurs ou acteurs par leur petit nom. Bref, on se prend pas pour de la merde sur SC.
Tibo InShape, lui, il est pas comme vous. Il est pas méprisant. Quand on a des cure-dents à la place des bras, on est aisément tenté de dire "D'façon lui ses atouts, c'est juste son apparence. Et en plus c'est moche trop de muscles".
Alors déjà "trop de muscles c'est moche" lol. Vous êtes féministes ou quoi les gars ^^ ? Vous avez les cheveux bleus aussi ?
Ben non, les muscles c'est pas moche, sinon les sportifs auraient pas autant la classe. Avoir trop de muscles ? Ah mais vous savez à quelle vitesse on les perd les muscles ? Tibo il explique bien que lui il adore la raclette, et que s'il a des si gros bras, c'est bien pour prendre de l'avance sur sa raclette ^^ Parce qu'il sait que son régime (la fameuse sèche) lui fera perdre du gras, mais aussi du muscle. Bref, au vu des commentaires des vidéos, il a beaucoup d'abonnées, et ça nous amène au 2nd point.
Tibo Inshape est loin d'être con. Peu cultivé, d'accord, ok. Mais vous savez bien qu'on juge l'intelligence d'une personne à son humour. Et personnellement, son humour m'atteint à chaque fois. Il fait de l'auto-dérision, il joue le stéréotype du bodybuilder complètement dingue qui adore les protéines et qui mange toujours du riz-dinde et des oeufs ^^ et qui fait tout ça pour les petites.
Pourtant, ce n'est pas ce qu'il est. C'est un personnage, enfin !
La muscu, c'est un plaisir avant tout pour lui, et il partage sa passion avec ses viewers. Il s'amuse aussi avec ses différents gags récurrents, et à faire, ouai, des vidéos un peu ludiques pour lui aussi parfois.
Je dis pas, évidemment que ça plait pas à tout le monde, mais commencez pas à sortir des arguments style gonflette ou "petites", c'est de l'humour !
Pour ce qui est de ses Tweets qualifiés de racistes, je n'ai pas poussé mes recherches à ce niveau-là. Je suis certain que ses followers l'ont repris sur ses écarts, mais je trouve ça bizarre qu'on dise publiquement des trucs racistes quand on est une personnalité très suivie.
Mais d'une manière plus générale, il encourage les gens à se bouger le cul, et il montre l'exemple aux hommes sans jouer les hypocrites. Oui, on fait ça pour notre santé, notre bien-être mais également pour soulever de la petite. Déso pas déso. Franchement si ça vous choque, c'est triste.
Il est donc dans une mouvance pacifique de libération de l'homme de la domination féministe. Le nivellement par le haut. Pourquoi je dis pacifique, parce qu'il a une très bonne relation avec les femmes, et que ce n'est pas juste poli, c'est un réel respect mutuel. Bref, c'est ce qu'on devrait faire au lieu de cracher les uns sur les autres.
Créée
le 15 juil. 2018
Critique lue 869 fois
3 j'aime
2 commentaires
D'autres avis sur Tibo InShape
C'est beau d'être beauf, de faire de la gonflette mais pas trop. Cela permet sous couvert de malaise et de gêne de faire croire à des gens qui veulent s'afficher sur le web que c'est bien...
Par
le 23 avr. 2016
15 j'aime
10
Bon, si ses vidéos sont un peu rigolotes par moment ( enfin pas tout le temps, des fois, l'humour est bien naze) et qu'on ne peut pas lui reprocher l'énergie qu'il y met dedans, il y aurait néanmoins...
Par
le 11 août 2015
12 j'aime
44
Je renvoie la mémorable vidéo du Raptor dissident sur son cas clinique. D'où? D'où? Faut vraiment être un attardé pour visionner sa gueule de cafard et écouter son rire de hatay plus de trente...
Par
le 14 août 2017
5 j'aime
1
Du même critique
De base, le pitch de départ est mauvais. Dragon Ball a trop de fois joué la carte du méchant qui revient se venger de Sangoku, des années plus tard. Taopaipai, Piccolo, Freezer, le Dr.Gero, Brooly,...
Par
le 25 juil. 2015
10 j'aime
Un film très drôle et joliment féministe en présentant l'homme et tous ses préjugés sexistes. Bien sûr, les moyens sont un peu artificiels, comme dans bien des films : vous mettez une jolie fille au...
Par
le 13 mai 2015
9 j'aime
2
Trois personnages : - 2 travailleurs issus de la diversité et au revenu modeste. - 1 babtou fragile fils à maman et issu de la bourgeoisie. Au début du film, le blanc, rebaptisé Chaton, a une voiture...
Par
le 26 janv. 2022
8 j'aime
15