"reste dans ta merde et patauges y".
On dirait que c'est clairement ce que veut nous dire le mec de cette chaîne.
Nous infligeant les fameuses "blackpills" (traduire par : tout est déterminé à ta naissance, si tu es laid, tu es définitivement foutu, avec les femmes, le travail, les amis, etc")
Il est clair que tout le monde ne part pas avec les mêmes chances dans la vie. Prétendre l'inverse est clairement une insulte pour les personnes nées dans une famille qui les tirera vers le bas, avec un physique disgracieux, des maladies...
Il me semble quand même qu'on peut trouver des saines nuances entre "aveuglement utopiste et méritocratie" et "fatalisme hardcore, si tu as les mauvaises bases dans la vie autant te tirer une balle"
Le mec fait clairement passer toutes les nanas pour des greluches superficielles et méprisables, et profite de la misère sexuelle ambiante pour rajouter une couche de frustration aux mecs.
Non, la situation n'est jamais simple, a comprendre, analyser. Ce mec s'est construit une vision du monde ou TOUTES les nanas seraient les monstres de superficialité qu'il décrit. Il existe très certainement des femmes telles qu'il les décrit. Mais ce n'est pas, espérons le, une majorité.
Vraiment, ce mec pousse à la fatalité, au désespoir, voir pire.
Ce n'est clairement pas sain.