To love-ru: Hormone (2,2/10)
Hormones, c'est tout ce que vous devez savoir. Estimation de l'âge du public cible : 12-14 une histoire d'amour pour ses hormones une aventure pour ses hormones une comédie, pour ses...
Par
le 3 août 2017
3 j'aime
4
Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien ! (Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)
Voir la série
To Love Ru: Trouble raconte l'histoire de Rito un garçon possédant une faculté extraordinaire : il réfléchit constamment avec ses pieds au lieu d'utiliser son cerveau !
Il décide de se sortir les doigts du cul et d'aller avouer ses sentiments à Haruna. Mais ! La vie est tellement bien faite car elle décide de faire popper Lala l'une des nombreuses Mary Sue de l'anime DIRECTEMENT dans la baignoire de Rito, au moment de son bain ! Comme de par hasard ;).
On a donc le droit à des personnages aussi vide que le cerveau de Rito. Mais en parlant du loup, c'est quoi son problème à tomber H24 sur les filles et a bien les agripper au niveau des seins, des fesses ? Rito est con comme la lune, il ne capte rien de ce qu'il se passe autour de lui, il a environ 35 meufs qui veulent tous le pécho, qui font des trucs à la limite du Hentai et lui il est du genre "je suis trop pur je ne vois rien", une belle Mary Sue ! Puis comment peut-on avoir un minimum de respect envers cet anime lorsque les personnages ne se respectent pas ?
Et v'là que je fais ma pétasse. Tiens ! Et si je créais un harem pour lui, comme ça j'en fais partie et je suis sûr d'avoir son amour car je suis pas foutu d'essayer de le séduire.
Les créateurs sont vraiment stupides, comment sommes-nous censés pouvoir se "mettre à la place" de se genre de chiasse ?
Le scénario est vide, c'est le néant. Le but c'est juste de foutre des personnages à poils histoire d'avoir un bon gros zizi bâton. La série n'a pas de but et les gags tournent en rond. Combien de fois allez vous faire la """blague""" de faire tomber le protagoniste sur les filles ? Ce genre d'anime j'appelle ça des animes vide-couilles ou des animes kleenex, tu les prends, tu te branles avec, et puis ça dégage.
L'opening de To Love Ru: Trouble... du cul. Aux premières secondes, on voit Lala à poil. C'est sûr que c'est extrêmement important de la foutre à poil dans le générique, c'est pas comme si y'avais ça dans TOUTE la série TOUT le temps de façon ABUSIVE.
Bref, un anime attrape-couillon abusant de la misère sexuelle que certaines personnes peuvent ressentir en les faisant fantasmer au travers d'un protagoniste couillon et de scènes débiles et répétitives.
Créée
le 30 juil. 2020
Critique lue 338 fois
D'autres avis sur To Love-Ru: Trouble
Hormones, c'est tout ce que vous devez savoir. Estimation de l'âge du public cible : 12-14 une histoire d'amour pour ses hormones une aventure pour ses hormones une comédie, pour ses...
Par
le 3 août 2017
3 j'aime
4
On a donc un harem, qui frappe très fort avec le ecchi dès le début, et ça continue par la suite ! On va pas se mentir, l'animé, ou plutôt cette saison en tout cas (je vais regarder la suite) est...
Par
le 2 août 2015
3 j'aime
To Love-Ru: Trouble, Une Romance avant tout ! RitoYuki, jeune homme au cœur pur et innocent, vient de prendre une grande résolution: il va déclarer sa flamme à Haruna, dont il est amoureux depuis...
le 18 avr. 2016
2 j'aime