6 épisodes
(4 h 30 min)
Épisodes
S1 E1 • Épisode 1
Un atelier clandestin de fabrication de bombes vient d’être identifié dans la cité de Westhaven, dans la banlieue de Londres. La police met sur pied une importante opération antiterroriste et sollicite les démineurs Lana Washington et Joel Nutkins pour sécuriser les lieux ; une mission particulièrement périlleuse les attend.
Première diffusion : 23 janvier 2022
S1 E2 • Épisode 2
L’attentat de Westhaven a fait plus de dix-huit victimes, dont un démineur expérimenté. Lana encaisse difficilement la disparition de son collègue et ami. Nommée responsable de l’unité des démineurs, elle et son équipe font bientôt face à une vague d’attentats qui frappent le cœur de Londres. L’Antiterrorisme suit d’abord la piste islamiste.
Première diffusion : 30 janvier 2022
S1 E3 • Épisode 3
L’intervention à la mosquée Amburiq a fragilisé Lana. Mais la nouvelle cheffe de l’unité des démineurs ne peut baisser la garde face à cet enchaînement terrifiant d’attentats meurtriers. La cellule antiterroriste cherche à identifier qui se cache derrière le groupuscule appelé "les Croisés" qui revendique l’attentat.
Première diffusion : 6 février 2022
S1 E4 • Épisode 4
En observant les câblages des bombes, Lana acquiert la conviction que l’artificier est un militaire ultra entraîné. Elle fait part de ses conclusions à ses supérieurs. Ses soupçons se portent sur John, l’un de ses équipiers. Mais ses méthodes lui valent d’être mise à pied. Tout bascule lorsqu’une nouvelle bombe menace Billy, son propre frère.
Première diffusion : 13 février 2022
S1 E5 • Épisode 5
Lana se sent responsable de la mort de Billy et n’arrive pas à remonter la pente. De son côté, la cellule antiterroriste parvient à identifier l’expert en explosifs des Croisés. Une chasse à l’homme s’engage pour l’appréhender. Mis hors de cause, John réintègre l’équipe et collabore avec Lana sur une nouvelle intervention délicate.
Première diffusion : 20 février 2022
S1 E6 • Épisode 6
Les forces de police recherchent activement John Hudson et craignent qu’il ne frappe encore, à l’approche de l’élection partielle. La sécurité est notamment renforcée dans la salle où seront annoncés les résultats des urnes. La police pense que le terroriste pourrait s'en prendre à Aeysha Campbell-Khan, l'une des candidates.
Première diffusion : 27 février 2022