Alors cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé de lakorn et quelle agréable surprise en commençant par Ugly Duckling : perfect Match.
Bien sûr, ceci est un lakorn, soit un thai drama. Quelques jeux d'acteurs sont toujours surjoués et nous avons dans cette série une héroïne bien ou même très naïve, ce qui rend ce lakorn par moment très gnan gnan, mais touche typique des lakorn pour moi.
Une grande découverte a été pour moi l'acteur principal joué par Puch Pittachai. Wow superbe jeu, il a l'air tellement naturel quand il joue qu'on a envie d'envie de rentrer dans le lakorn et remplacer cette héroïne gnan gnan.
L'histoire n'est pas originale mais c'est agréable de regarder les flirts, de voir l'évolution des sentiments et surtout de voir P'Suea draguer Joo. Il faut avouer que c'est mignon.
Comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas regardé, j'ai adoré de voir, même s'il y en a pas beaucoup, des scènes de baiser. Dans mon enfance, dans les larkon que je regardais, les scènes de baisers étaient inexistants et on avait le droit à la place un simple bisou sur la joue ou une main sur la tête/joue. C'est à ce moment que je me rends compte que les lakorn essaient de rattraper leur retard sur les kdrama.
Bref, si vous ne connaissez pas les lakorn, pourquoi pas commencer avec celui-ci. Il est agréable à regarder.