Quand on revoit les premiers épisodes et qu'on les comparent avec le final, on se rend compte de la progression folle. Les moyens pour les décors, le jeu des acteurs (les quelques surjeux ne m'ont personnellement pas gênée)... A ce rythme, la saison 3 aurait été incroyable ! On en vient même à ne plus se rendre compte qu'il s'agit d'une websérie.
On voit que les personnages ont été bien travaillés, bien détaillés et on fini par vraiment s'y attacher. Que ce doit Charlie, Marie Madeleine, Ulysse, Nora, Ted, Elena, Accus... Chacun possède une véritable psychologie qui est bien développé au fur et à mesure des épisodes.
On comprend même la cruauté du général Fitz et d'Emilie Sommerville envers Ulysse qui est né de leur douleur face à la perte de l'être cher (la femme de Charlie et Ulysse pour Emilie). Charlie est même montré dans son dilemme entre son amitié et sa colère envers Ulysse qui est devenu son ami mais reste le responsable de la mort de sa femme tandis qu'Ulysse pardonne Emilie, malgré tout ce qu'elle lui a fait subir, par respect pour leur histoire passée, comprenant peut-être même qu'il est la cause de sa cruauté.
Je conseille vivement cette websérie.