Un animé d'action qui s'appuie sur un harem fort agréable et une belle animation.
Je trouve la note globale un peu sévère :
Certes c'est clairement pas les meilleurs combats de mecha que j'ai vu, mais les drag-knight et leurs facultés étaient plutôt originaux.
Certes les personnages manquent d'approfondissement, mais certains sont tout de même attachants, et le harem est un point positif de cet animé, car il est dynamique (c'est à dire qu'il n'y a pas qu'une seule fille qui a le dessus par rapport aux autres "prétendantes", mais qu'il ne se passera jamais rien avec le héros parce-que justement il y a les autres ! Au contraire je trouve que les filles ont tous plus ou moins eu l'occasion de s'imposer).
Certes l'histoire manque également d'approfondissement (la fin a été assez expéditive de plus), mais elle n'est pas inintéressante pour autant ! Et une saison 2 n'est pas à exclure pour compléter tout ça !
Vous l'aurez compris, pour moi ce n'était pas un mauvais animé, car d'un côté je vois un bon potentiel et également des originalités positives MAIS, de l'autre je dois admettre le manque de perfection au travail, qui laisse à Saijaku Muhai no Bahamut un goût amer de "peut mieux faire".