Voici une série belge (vrt) diffusé sur Canal+ basée sur des fait réels réels, d'excellente facture.
Ici Ferry Bouman, l'un des plus grands producteurs d'ectasy au monde et un brin beauf, vie paisiblement avec son clan de son business entre sa villa et son chalet au camping dans le bucolique Limbourg à la frontière à la frontière belgo-néerlandaise. Jusqu'au jour ou un faux couple d'agents en mission tente d'infiltrer son réseau....
Après un premier épisode de mise en place, la série vous happe paar sa localisation, ses personnages attachants jamais complétement noirs ou complétement blancs, chacuns portant sa propre fêlure. La dynamique relationnelle entre les quatres personnages principaux :Ferry, sa femme, bob et Anouk (les infiltrés) évoluent sans cesse. Assasinats, amour, mensonges, trahisons tout y est !
En plus c'est bourré d'humour et la langue truculente y est pour beaucoup (a voir absolument en VO). Chaque épisode se termine par un cliffhanger parfait pour alimenter l'envie d'un voir un de plus . C'est également le cas dans le dernier épisode laissant donc la place pour une saison 2.
Un Soprano au camping ou c'est cette fois madame qui souffre de la vacuité de l'existence.