Déjà j'aime bien mettre des bonnes notes :) Mais là j'ai vraiment passé un bon moment par procuration grâce à cette série.
Les 4 personnages principaux, 4 amies toutes bien caractérisées, vivent l'époque de leurs 30 ans avec passion. Enfin, surtout passion amoureuse! Peu d'épisode sans scène de sexe acrobatique, parce que bien sûr, on fait ça tous les matins. Mais c'est assez vitalisant toute cette bonne humeur, cette jeunesse et cette fougue, en cette fin d'automne.
Parfois, certains épisodes sont un peu vides d'intérêt, mais servent l'idée du doute et d'une recherche de réponses sur sa vie du personnage principal, Valeria, qui n'en finit plus de douter entre son mari qu'elle a quitté à la fin de la saison 1 et dont elle se détache difficilement et son amant passionné, avec qui elle ne se sent pas vraiment en confiance, pas vraiment elle même.
Le fait qu'il ne se passe pas grand chose rappelle la lenteur de nos vies et de nos choix aussi. J'avoue que je ne suis pas fan des séries qui inventent des péripéties passablement irréalistes tout ça pour apporter du contenu à leurs épisodes.
Dommage qu'il n'y ait que 2 saisons, j'ai l'impression d'avoir perdu des amis!