Le second épisode est d'une déception sans nom
La raison pour laquelle je préférais de loin le premier épisode, c'est parce que les acteurs jouaient mieux et que les musiques ont été mieux choisies.
Ce second épisode, permettez-moi de vous le dire, est une CA-TAS-TROPHE.
Voilà pourquoi :
1) "Il est recommandé blablah" Non mais qu'est-ce que ça fout là ?! Ensuite, le choix de la photo (Avez-vous vu ce sorcier) ne met pas en valeur le Flamel. On dirait un adolescent qui a fugué de chez ses parents plutôt qu'un danger. La photo de Mentha Banks, vous avez juste oublié le "AZKABAN SUCKS", mais ce n'est pas grave. "Retrouvée décédée", pourquoi pas "Retrouvée trépassée" ? Non, "Retrouvée morte"...
2) La personne qui joue Warren Flamel, il y a à boire et à manger concernant son jeu. Le "N'APPROCHEZ PAS", cela dit, était à vomir.
La jeune femme qui joue Lavinia Gierig a un jeu d'acteur pitoyable. Sa rousseur la sauve puisqu'elle est jolie mais inexpressive.
Trahand Diggle ? Honnêtement, j'aime bien cet acteur, mais le prénom "Trahand" me dérange et voilà pourquoi ?
Warren - Merci euh...
Trahand - Trahand.
Warren - Merci Trahand. (Mère Citron)
Les autres acteurs surjouent.
Répliques surjouées : MAIS TU NEUH COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAAAS ? JE CROIS QU'ON LES A TOUS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS. N'AAAAAAPPROCHEZ PAAAAAAAAAS !
3) Les mises en scène sont d'une mollesse... Aucune tension malgré la musique.
4) Que fout le journal de Jédusor ici ? Tout mais pas ça, putain... Vous l'introduisez comme un cheveu sur la soupe... Je suis sûr que le Flamel va le donner à Malefoy etc... blahblah...
Flamel est Fourchelang ?!!!!! Rolalalalaalaaaaaaaa......
5) J'aime le générique de fin, malgré tout.