Avec le prémices de Warrior Nun (l'ordre religieux) on pouvait s'attendre à mieux mais la série retombe très rapidement dans les travers du genre :
Personnages pré-pubères complètement cons à la psychologie incompréhensible : l’héroïne survit à un événement ultra traumatique et 20 minutes plus tard ne pense qu'à tomber dans les bras d'un "cute boy".
Romantisation de la "vie d'adulte" : je pense à la scène de la boite de nuit dans la prison où tout le monde est beau, le ratio est 50/50 homme/femme, tous le monde se roule des pelles et personne ne transpire.
Soucis de ton : se prend trop au sérieux mais n'est pas capable de traiter une vraie thématique, pas de relève comique.
Bref, à regarder si vous avez 13 ans ou si vous avez vraiment besoin de débrancher votre cerveau ...