Des acteurs en surjeux, des musiques niaises au possible, mais c'est fantastique ! Bon après toute cette ironie, partons du principe que ce film est amateur et les acteurs, on prend ce qu'on peut... La musique aussi, on a demandé à un pote de faire deux, trois compo. joué à la guitare, mais le scénario ? Il est parti où les gars ? Vous l'avez mangé ? Parce qu'on est au basique du basique... Et il se passe rien d’intéressant... Et c'est quoi ce personnage principale ? Il a mangé son âme et son jeu d'acteur ? Vous êtes gourmand messieurs comme même, et bien en mangeant tout, il ne reste plus rien. Il y a de superbes films qui parle d'homosexualité BEAUCOUP mieux que celui là... : Moonlight qui parle d'un homosexuel dans un milieu de deeler au US. Harvey Milk, Biopic sur l'un des premiers homosexuels qui devient un homme politique avec Sean Penn. Mais par dessus tout, il y a Philadelphia, et je ne crois pas à avoir besoin de résumer le film, car j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà vu.
Mais ce film, il n'y a rien... Vous auriez pu traiter intelligemment, mais on voit bien que le réalisateur ne sait pas de quoi il parle, et c'est supra dommage.
Après, les gens aiment ou pas, car si des gens adore, super pour eux et je m'enchante qu'ils ont trouvé leur bonheur ^^.