Ma Yi Deum est bien loin d'être une délicate héroïne qui lutte pour la justice. C'est au contraire une femme procureure au sourire effronté et au caractère bien trempé qui utilise des méthodes parfois peu orthodoxes afin de gagner ses procès et pour se faire connaître du grand public.
Mais derrière cette solide carapace, se cache un très grand traumatisme : la mystérieuse disparition de sa mère lorsqu'elle était enfant.
Après 7 ans de métier, sa carrière va connaître un profond changement lorsqu'elle décide de témoigner des mauvais agissements de son supérieur ; elle se retrouve ainsi procureure dans l'unité dont personne ne veut : les crimes sexuels.
Par la même occasion,elle est obligée de travailler avec Yeo Jin Wuk, son propriétaire mais également un procureur au caractère totalement opposé au sien : il est ordonné, calme et très compatissant, ancien psychologue il comprend parfaitement la nature humaine.
Le pari était lancé, un drama abordant les crimes sexuels en corée du sud, c'était osé et ça a fonctionné.
Notre duo joue et fonctionne très bien, et de cet alchimie va naître un drama sur 16 épisodes qui déchire tout ,je vous le dis.