A regarder sans penser trop au manga
Fan du manga, quand j'ai appris qu'on sortait un drama, j'ai foncé.
D'emblée, dès les premiers épisodes, on retrouve l'univers ténébreux de Sunako, notre héroine, pas autant dans le manga certes. La problématique y est au début comme pour le manga, comment transformer ce sombre personnage en une parfaite Lady. Personnellement je trouve que cette problématique est moins omniprésente que dans le manga, en effet, on ne voit pas énormément toutes les transformations qu'a pu subir Sunako (effectivement notre héroine dans le drama étant jolie et parfaite dès le départ, à qui on a juste rajouté une espèce d'anorak-capuche noir pour lui donner un effet ténébreux).
Les autres personnages, les colocataires de Sunako, sont à mes yeux ratés. Oui le côté physique y est mais au niveau caractère, on n'arrive pas à retrouver les personnages du manga,
L'histoire d'amour entre Sunako et Kyohei passe un peu trop vite à mon goût, certaines scènes du manga ne sont pas représentées alors qu'elles sont importantes pour l'évolution des sentiments et notamment de leurs caractères.
En bref, c'est un drama qui reste une adaptation du manga sans lui être totalement fidèle (peut-être à cause du fait que le manga continue encore au Japon).