Une série ancienne ( 2009) , que je viens de découvrir en parcourant la filmographie de Park Shin-Ye . Ceci explique que pour les personnes , qui, comme moi regardent beaucoup de KDramas, le pitch et les différents rebondissements ont terriblement un air de déjà vu ...Dans l'ensemble le scénario est assez médiocre , voire incohérent ( quid des droits d'auteur , pourquoi n'appelle-t-elle jamis son jumeau, ne demande-t-elle jamais de ses nouvelles ) même si les derniers épisodes sont un peu plus construits malgré les inéluctables coincidences qui relient les principaux personnages les uns aux autres ...
A saluer la performance de Park Shin-Ye qui à cette époque n'avait que 19 ans et interprète son personnage de manière brillante . Un regret néanmoins , c'est qu'on décrive son personnage sous les traits d'une fille gentille , très naïve, voire même idiote , gobant tout ce qu'on lui dit et incapable de se défendre .
Les acteurs du boys band font une prestation correcte mais sans plus et Jang Keun-Suk dans le rôle de Hwang Tae-Kyeon a souvent tendance à surjouer .
Comme d'habitude on y trouve , une mère pathogène et dysfonctionnelle , une tante qui exploite ses neveux ...de quoi vous dégoûter sérieusement de la famille coréenne , des triangles amoureux à n'en plus finir et tous les types de personnalité du monde du spectacle ainsi que les inéluctables paparazii..