ZioClo
4.4
ZioClo

Émission Web YouTube (2018)

Elle accepte absolument tous les clients, en voulant le plus possible justement, ne devant pas se limiter sous peine d'une double perte d'efficience de son commerce : le client en lui-même et les liaisons qui peuvent se créer par sa fréquentation du lieu de plaisir.


Sans jamais aucune discrimination au casier judicaire, propos les plus violents tenus envers une communauté ou la profonde débilité d'une personne.

La plus bienveillante au possible pour ceux qui savent lui apporter des chiffres.

Les profils les plus borderlines étant les plus magnétiques de populace, et donc les plus rentables, peu importe l'immensité de leur dangerosité, leur vice, leurs mauvaises intentions....


D'une autre race que la plupart de ses consommateurs, ceux-ci sont souvent hostile envers celle-ci mais son ouverture fait que la performatrice se met en position de soumission lors de l'acte, cela suffisant à dissiper l'animosité de ceux-ci car ils ont l'impression d'être en terrain conquis lors du délestage de leur audience là-bas.


Son talent si remarquable n'est pas de réussir à "manger à tous les râteliers malgré la dangerosité des pommes empoisonnées servies" mais plutôt de faire en sorte que tout le monde se pousse pour manger au même petit seau de merde avec une esthétique certaine.

Compétence absolument incroyable pour attirer tous les acteurs de la scène virtuelle dans un acharnement scatologique, une véritable lutte à mort aux rats, dans lequel chacun s'étouffe à captiver le regard d'un public scatophile sur soi, en soi, car ca reste un public comme un autre.


Donc au final je ne sais plus qui est le plus stupide entre qui et qui, qui y a donné quoi, prit quoi, qui est la pute à quoi, à qui, mais tout ce que je sais c'est que Zioclo se fait un paquet de thunes avec la seule compétence de tellement sucer la bite des gens qu'il attire tout le monde sur ses lives pourtant sans contenu : autant viewers que participant.


Apologie du vide absolu, agitation des regards et esprits de chacun en soi pour attiser le plaisir de passer le temps en oubliant le plus efficacement possible sa propre existence chez le plus de gens possibles, en organisant un prototype de la lutte de tous contre tous à petite échelle.

De ses chocs perpétuels ne naissent que les cendres, les fondations du royaume de l'allumé, consumé de sa propre volonté de vivre, fumant maintenant la votre.

Janenba
4
Écrit par

Créée

le 28 déc. 2023

Critique lue 169 fois

Janenba

Écrit par

Critique lue 169 fois

D'autres avis sur ZioClo

ZioClo
Janenba
4

De par sa nature

Elle accepte absolument tous les clients, en voulant le plus possible justement, ne devant pas se limiter sous peine d'une double perte d'efficience de son commerce : le client en lui-même et les...

le 28 déc. 2023

Du même critique

Jujutsu Kaisen
Janenba
1

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

Aucune originalité dans les traits ou les combats/pouvoirsLes personnages que l'on dope de passé ultra violent mais qui n'affecte pas leur personnalité ou leurs choix, c'est juste là pour faire...

le 27 mars 2023

6 j'aime

5

Dragon Ball
Janenba
10

Ligne claire

Je ne sais que direA part lancez vous !A la fin l'univers fera les vœux à votre placeQui viendront de profondeurs inexploréesPour vous lancer plus loin encoreEt toujoursVive les aventuriersIls...

le 11 mars 2019

6 j'aime

1

L'Analyse de François Asselineau
Janenba
9

Quelle indignité !

Pas une seule critique en 8 ans sur le sauveur des peuples européens !Jamais invité sur les médias ! Le seul qui parle des vrais sujets ! L'union européenne ! Elle nous essore, nous prive de nos...

le 24 déc. 2023

5 j'aime

3