Friande d'espace vital, je ne suis pas inscrite sur Facebook.
Par contre, je fais partie d'OVS depuis quatre ans, un réseau social au sein duquel je suis très active, qui me permet de donner à connaître au plus grand nombre des films d'art et d'essai. Et de mettre avec régularité des appréciations en partage. Par le biais de Sens Critique, je vais pouvoir démultiplier mes lecteurs.
Et si vous voulez que l'on se rencontre, rien de plus simple, il vous suffira de vous inscrire sur le site ainsi qu'à l'une de mes sorties.
30 ans que je vais au cinéma 5 à 6 fois par semaine.
Vive le... Voir plus
Cavary, un film qui n'a rien d'un calvaire pour qui a le privilège de le voir
Je dirais quant à moi que c'est l'un des plus beaux films que j'aie jamais vus, alors qu'en toute chose, égale à moi-même, je suis exigeante et sélective.
Quelques lignes à peine au final sur ce film...
J'ai trouvé les acteurs formidables et j'ai adoré cet amour qui les unissait l'un l'autre, ce désir qui les dévorait. Leur amour était viscéral et innocent, pas pervers (non que je puisse parler de...
"Ni fu ni fa" en espagnol ou... ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Un film sur lequel je ne saurais pour ma part vraiment me prononcer. Evidemment, il dénonce une réalité abjecte, de bout en bout (la souffrance d'un gamin abusé sexuellement et affectivement qui,...