Au secours Aronofsky a encore frappé
Comment gâcher un distribution pareille ? En la diluant dans une soupe indigeste qui mérite même pas le qualificatif consacré dans ces cas-là :le Label Daube Après le infâme Black Swan vient donc cet...
Par
hier
Comment gâcher un distribution pareille ? En la diluant dans une soupe indigeste qui mérite même pas le qualificatif consacré dans ces cas-là :le Label Daube Après le infâme Black Swan vient donc cet...
Par
hier
Longue séquence sur l'ouverture Egmont de Beethoven au tout début du film. Lavernhe est déjà là ! Chef d'orchestre comme jamais comédien ne fut aussi crédible. Juste en tout,très bien...
Par
le 8 déc. 2024
Sara G. avant qu'elle fasse n'importe quoi, arrive avec un capital sympathie qui crève l'écran (Je ne l'ai jamais vu au théâtre). On l'adore n'est pas !?Elle défend donc son personnage avec toute la...
Par
le 7 déc. 2024
Ce n'est pas juste mauvais.C'est TRÈS mauvais.Tout sonne faux. Ça joue mal à tout les étages. Surenchères de caricatures à qui va faire mieux.Psychologie des personnages nulle .Dialogues à...
Par
le 4 déc. 2024
Prétentieux, ça se veut poétique (et politique) du déjà-vu mille fois.Mise en scène plate, mouvements de caméra voulant faire "artistique" totalement inutiles, prévisible jusqu'au bout. Les acteurs...
Par
le 5 nov. 2024
Remarquable adaptation du roman.Lemaitre, maître du scénario et des dialogues. Mise en scène fluide. Cornillac confirme son talent de metteur en scène, classique mais pas académique. Quelques...
Par
le 16 sept. 2024