Un film en Do Majeur
Longue séquence sur l'ouverture Egmont de Beethoven au tout début du film. Lavernhe est déjà là ! Chef d'orchestre comme jamais comédien ne fut aussi crédible. Juste en tout,très bien...
Par
le 8 déc. 2024
Longue séquence sur l'ouverture Egmont de Beethoven au tout début du film. Lavernhe est déjà là ! Chef d'orchestre comme jamais comédien ne fut aussi crédible. Juste en tout,très bien...
Par
le 8 déc. 2024
Sara G. avant qu'elle fasse n'importe quoi, arrive avec un capital sympathie qui crève l'écran (Je ne l'ai jamais vu au théâtre). On l'adore n'est pas !?Elle défend donc son personnage avec toute la...
Par
le 7 déc. 2024
Ce n'est pas juste mauvais.C'est TRÈS mauvais.Tout sonne faux. Ça joue mal à tout les étages. Surenchères de caricatures à qui va faire mieux.Psychologie des personnages nulle .Dialogues à...
Par
le 4 déc. 2024
Prétentieux, ça se veut poétique (et politique) du déjà-vu mille fois.Mise en scène plate, mouvements de caméra voulant faire "artistique" totalement inutiles, prévisible jusqu'au bout. Les acteurs...
Par
le 5 nov. 2024
Remarquable adaptation du roman.Lemaitre, maître du scénario et des dialogues. Mise en scène fluide. Cornillac confirme son talent de metteur en scène, classique mais pas académique. Quelques...
Par
le 16 sept. 2024
Grâce à une réalisation nerveuse, sans temps morts, l'invraisemblance du scénario quand au motif des "méchants"passe comme possible.Acteurs remarquables. On sent Liam à l'aise avec ce réalisateur...
Par
le 12 sept. 2024