Setlist? Excellente, tout simplement les meilleurs singles du groupe dans les années 80, le tout porté par un très bon Music For The Masses. On retrouve également la géniale "shake the disease" absente des albums studio. On pinaillera sur l'absence de "little 15" ou d'un bon vieux titres early 80's genre "told you so" ou "tora tora tora".
Prestation? Excellente également. Pas une fausse note, un Dave Gahan qui chante divinement bien.
Tout est excellent quoi...et c'est là le léger soucis. C'est tellement maitrisé, tellement parfait qu'on a parfois l'impression d'écouter les versions studio sur lesquelles on a ajouté des cris de spectateurs. Il n'y pas d'impro, très peu d'arrangements sur les titres, on entend le public chanter uniquement sur les deux dernières chansons (!). Il n'y a même pas de présentation des membres. On dirait presque des robots. Alors c'est surement du au fait qu'ils avaient une énorme pression ce jour là (tournage du film 101) mais j'aurais aimé un peu plus de folie.
Ce double album live est je pense plus à voir comme un excellent best of du Depeche Mode sauce années 80 que comme un live extraordinaire.