Hell yeah, c'est en fait un rentre dedans assez carré! Ca explose en pleine tronche alors qu'on ne s'en attendait pas. Pour l'amateur de métal, nul doute que cet opus contient assez de petite perle pour en faire un très bon album. A partir de la première piste Sangre for sangre, on sait d'ores et déjà qu'il y a de la puissance et de la vitesse dans ce métal-là. La voix concorde bien avec la lourdeur des pistes, et j'avouerai avoir prit un malin plaisir lors des envolées de paroles rapides du chanteur.
Un coup de cœur instantané s'est créé lors de l'écoute de la premiere piste mentionné plus haut
, Demons in the dirt ainsi que Cross to bier. En fait je n'avais pas retrouvé cette nuance d'agressivité depuis l'album Are you dead yet de Children of bodom. Toutefois sans leur ressembler!
Pour les amateurs du genre c'est un must-have. Pour les non-initiés au headbanging, ca pourrait etre contagieux une fois le crochet posé. Et ce crochet du droit, Hell yeah vous l'enfonce dans la gueule assez solidement et comme un masochiste, on en redemande. On devient vite accroc à ce tapage maitrisé, à ces hurlement assumés, à cette musique accrocheuse. Des riffs rentre dedans et de la testosterone. Une brique je vous dis !!!