Pas vraiment un bon voyage auditif.
Je suis une grande fan de Koda Kumi et j'ai quelques CDs et DVDs de cette chanteuse. Que j'estimais beaucoup jusqu'à Japonesque. Mais malheureusement, depuis son retour suite à la naissance de son garçon, c'est titres nases sur titres nases (et je ne parle même pas de la qualité des concerts qui laissent vraiment à désirer).
Bref, on trouve ici assez clairement une inspiration américaine. Les clips de "SHOW ME YOUR HOLLA" et "LALALALALA" ne laissent pas vraiment le doute. Et si j'accroche au premier pour son style un peu rétro, on ne peut pas en dire de même du second. Des titres comme "TOUCH DOWN" sont d'une nullité sans nom. N'est pas ouech qui veut. Et Dreaming Now tombe dans ce qui se fait de plus classique et basique dans la pop japonaise. De la vraie merde en barre.
L'intro et la coupure ne sont pas mal même si on peut peut être aussi trouver que ça manque d'originalité. Moi j'accroche.
On aura droit aux sempiternelles ballades larmoyantes comme savent si bien les changer les japonais (et les coréens, soit dit en passant).
Du coup, à part quelques titres qui se démarquent un peu du reste pour le peps ou l'originalité, on a un album de retour sur scène des plus merdiques. L'idée aurait pu être bonne mais encore faut-il piquer les bonnes choses chez les autres et savoir les travailler judicieusement pour obtenir quelque chose de bon.
On est bien loin du compte !