Un ami qui me dit "tout arrive" au milieu d'une phrase à suffit à me faire fredonner à tue tête la chanson éponyme ... et ce fut le grand plongeon dans les premiers CD.
Malgré des arrangements parfois datés comme pour "Quand je serai jeune", il y a plein de belles choses sympas sur cet album que j'écoutais beaucoup à sa sortie. Cette dernière chanson que j'attendais de réécouter parce qu'elle était le tube de l'album, est vraiment une des pires au niveau des arrangements qui sont tout ce que l'époque avait de pire à donner.
Sur des morceaux comme "Bla Bla Bla" ou "Plus", c'est la nostalgie qui me les fait aimer car malgré des paroles plutôt sympathiques, ce n'est pas franchement remarquable. Par contre la chanson "Qui que tu sois", une des rares dont je n'avais aucun souvenir est vraiment superbe. La mélodie du refrain et très bonne. Une belle surprise. D'autres chansons de l'album ont de très belles mélodies sur les couplets et refrains, presque Farmeriens.
Bref, ce fut une madeleine de Proust qui ramène les souvenir d'écoles, les après midi chez la cousine et plein d'autres choses, mais qui laisse aussi place à de belles découvertes.