En écoute ici http://giftsfromenola.bandcamp.com/album/gifts-from-enola

Après un album classique de post-rock qui sort la guitare, sympa (mais classique, bah euh ouais je viens de le dire), Gifts From Enola sort de la masse grandissante nous signe cette pépite de justesse. Là on a le droit à du riff épais emprunté au stoner, qui tourne en boucle, hypnotique, avant d'éclater dans la mélodie.
Alliance de la force, et d'une rythmique efficace batterie/basse au son bien propre qui groove comme il faut, avec la guitare qui guide à la lumière. A écouter aussi bien pour la pêche que pour se bercer, ce qui est un grand signe de qualité.

Bon, par contre, l'album suivant que j'avais acheté les yeux fermés est une grande déception de fourre-tout et de compos faites à la va comme je te vomis. Peut-être révélateur, le groupe a splitté quelques mois après.
Kxking
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Injustement méconnus

Créée

le 10 mai 2013

Critique lue 104 fois

1 j'aime

Kxking

Écrit par

Critique lue 104 fois

1

Du même critique

Venomous Rat Regeneration Vendor
Kxking
7

Avis aux fans, Rob a retrouvé le fun !

Après un Hellbilly Deluxe 2 en panne d'inspiration, poussif, Rob revient avec un album pêchu, plein de groove et de fun. Au revoir l'indus, bonjour le rock n roll ! Y a même du clavier endiablé, de...

le 12 févr. 2014

6 j'aime

2

Mind Game
Kxking
5

Créatif hystérique ? oui. Passionnant ? non

Comme annoncé, ce film est créatif, expérimental au niveau graphique. Ça balance de la couleur, ça pulse de tous les cotés, attention les yeux etc. Mais, gros Mais : 1/ Le dessin de départ est assez...

le 24 févr. 2013

6 j'aime

11