7 heures, c'est l'aube, le soleil s'éveille tranquillement mais est encore trop faible pour faire de gros dégâts, il faut pour ça que la journée avance pour qu'il prenne de la puissance.
8 heures, le soleil commence à prendre forme, il se fait sentir de part en part.
9 heures, une voix lourde se fait entendre, le soleil commence à taper sérieusement sur le cerveau.
10 heures, une nouvelle voix, chaleureuse, se fait entendre et nous dit de bouger si l'on veut survivre car la température est entrain de monter inéluctablement.
11 heures, le soleil va bientôt atteindre sa toute puissance, il est maintenant paré à faire de sérieux dégats.
12 heures, le soleil est à son zénith, toute sa puissance créatrice et déstructrice est désormais déployée, on baigne dans une lumière éclatante, écrasante, aveuglante, de gros dégâts sont causés.
13 heures, de violentes radiations émanent du soleil, il faut absolument tenter de s'en protéger si l'on veut survivre.
14 heures, le soleil nous poursuit, on court, on sprint pour essayer de lui échapper mais impossible de le fuire, il est vraiment plus fort que tout.
15 heures, l'immense puissance du soleil a fini par nous assommer, nous voyageons désormais dans le monde mystique de morphée.
16 heures, le soleil, cruelle, est tellement puissant qu'il a fini par nous réveiller et nous faire quitter notre si beau refuge, il est désormais impossible de lui échapper, on ne peut que constater les immenses dégâts qui ont été fait, il ne nous reste plus qu'à prier pour espèrer s'en sortir.
17 heures, nos prières ont été entendues, le crépuscule arrive enfin pour nous délivrer mais le soleil envoit de surpuissants rayons qui transpercent tout ce qui se trouve sur leur passage pour nous achever, impossible d'y résister, ils sont vraiment trop puissants...
Mon Top 3:
1: The Dusk (17 heures)
2: Watching You (16 heures)
3: I Did My Time (11 heures)