C'est triste à dire mais ce qui sauve particulièrement cet album, ce sont les chansons secondaires...
The Closer : Ma première grosse déception en terme de comeback suivi de VIXX... Le refrain rattrape un peu mais qu'est-ce que je n'aime pas la chanson (en tant que chanson comeback évidemment, pas en tant que chanson toute seule, car évidemment y a pire...genre les ballades), je la trouve tellement chiante. Elle m'a permis de re-valoriser Love Equation à cette époque, c'est pour dire !
Desesperate : ...Pourquoi ne pas avoir choisi celle-ci ? POURQUOI AVOIR CHOISI "THE CLOSER" COMME CHANSON TITRE AU LIEU DE CELLE-CI ?! C'est clairement la meilleure chanson de l'album ! Elle serait tellement mieux avec le clip question rythme, surtout avec les couplets ! C'est injuste et clairement dommage !
Shooting Star : Egalement une très bonne B-Side entraînante, elle aussi meilleure que The Closer mais qui ne pouvait pas être promu vu son ambiance.
Good Night & Good Morning : Première petite déception en terme de B-Side... C'est un peu mou mais heureusement, ça s'écoute assez facilement.
Romance Is Over : OH NO NOT AGAIN ! Evidemment, que serait un album de VIXX sans une ballade que je n'aime pas ? Bon, elle se démarque un peu par le rythme heureusement. C'est clairement un des moins désagréables.
Conclusion : Malgré quelques déceptions dans ce mini-album, il signe la fin de leur trilogie qui fut cohérent et assez bon, signifiant la fin d'une bonne année pour VIXX.