La machine Russe a faire de la Pop
Serebro est un stéréotype du marché de la musique russe. Nanas canon, décomplexées, très sexuels, sur fond de pop passe partout, roi du playback et capable de sortir un album avec une seule chanson remixée 13 fois. Et Serebro décrit aussi bien la Pop russe que Rihanna décrit le RnB américain.
En Russie, la musique ce n'est pas de l'art, c'est du business, et ils savent bien s'y prendre. Qui ne se rappelle pas de Tatu ?
Alors certes, comment ne pas succomber aux charmes de la chanteuse principale de Serebro, avec ses yeux d'ange, ses dents du bonheur, sa plastique de rêve, et sa capacité a montrer sa culotte dans tous les clips ? Moi en tout cas, je suis conquis. Sauf que ca ne suffit pas !
Ce qui m'intrigue, c'est que nous en Europe, on ne vois que le flocon qui se pose sur le bout de l'iceberg de cette Pop ultra conformée. Mais alors, comment les russes font pour ne pas être lassés par une telle surenchère ? C'est la culotte de la chanteuse sans doute ;)
En bref, écoutez cet album pour vous faire une idée du groupe, mais ensuite, passez votre chemin bien vite, avant de succomber a l'overdose.