Comme son pote Surkin des High Powered Boys il y a 3 ans, Bobmo sort le grand jeu en prenant le risque de sortir enfin un LP après avoir enchainé pendant 7 ans les maxis sur son label Marble.
De ce côté là, celui ci est un poil moins bon de ce que j'attendais, suite à son dernier EP "Sonic Soul" que j'écoutais en boucle l'an dernier.
En tout cas, l'album part bien avec Breaking Waves, une intro assez groovy rappelant ses influences house, puis When I Look avec le chanteur d'Hercules & Love Affair, du même acabit.
Puis au fil de l'écoute, on aperçoit que certains morceaux notamment "Mind Control", un son 100% High Powered Boys semble être un air de déjà-entendu, de même que d'autres comme "Memories" ou "It Is Happening Again".
Le morceau avec Para One est du pur 100% made in Chicago est c'est plutôt agréable de ce côté là car on a bien envi de bouger sur ce morceau. "Sonic Soul" est l'un de ces seuls morceaux sortis avant 2014 figurant sur cet EP du même nom, et qui reste toujours aussi magistral !
Par contre, le dernier morceau ne sert à rien, sauf à ajouter une piste en plus...
Pour une première, ce fut plutôt pas mal, même si parfois j'ai du mal à m'y faire sur certains morceaux, assez répétitifs et pas assez innovants pour ma part.